Maxime Piolot chante avec l'orchestre de l'UBO. Landerneau

Maxime Piolot essaime depuis plus de 30 ans, dans les coeurs et les esprits, ses chansons poétiques, pleines de sens et de sensibilité. 

L'orchestre de l'université de Brest, composé de 80 musiciens de tous niveaux, est dirigé avec enthousiasme et exigence par Jean-Philippe Brun, autour de répertoires classique et contemporain.

L'association Terre et Vent organise cette rencontre artistique originale, où les mots et la musique aux envolées symphoniques se conjuguent, se répondent, dans un langage sensible.

Dix chansons de Maxime, parmi les 280 qu'il a écrites, ont été choisies et réorchestrées grâce au travail patient et créatif des conservatoires de Rennes et de Brest: "Comment font-ils, Lettre à Jeanne, Il ne pleut pas sur Brest, Exilé, Sur le chemin de Compostelle, Fête de la réconciliation, Molène, Du haut de la désespérance, Les blockhaus, Le reflet"

Lors de ce concert vous pourrez découvrir ou réentendre également d'autres chansons de Maxime, dans une résonance plus intime, accompagnées par Dominique Rivière (guitare, accordéon, mandocello, ukulele) musicien de talent et compositeur, et Corinne Schorp (voix, flûte, tambour)

Pour tout public

Prix d'entrée: 12 euros. Réduit: 8 euros. Etudiants/enfants: 6 euros

Réservation conseillée

Par tél: Carole: 06 32 51 59 44 Par mail: terreetvent.asso@laposte.net

  • Carole Blanchard: 06 32 51 59 44

Maxime Piolot Concert poésie chanson Bretagne

Eglise Saint Houardon 2 place de l'église Saint Houardon, 29800 Landerneau Finistère France

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×